Accueil / Général / [sujet unique] cesa : mise en avant des élections


[Sujet Unique] CESA : Mise en avant des élections

Sujet posté le 14/03/2018 à 10H38 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 14/03/2018 à 10H38
L'ouverture des candidatures aux élection du CESA (qui a lieu en avril de chaque saison) vient d'être mise en avant sur la page d'accueil de votre ferme. Ceci a pour but d'avoir plus de candidats à chaque élection.

De même, en juin lors des élections, une notification sera affichée sur votre accueil pour vous rappeler de voter pour vos candidats.
SOMECA 750 (VIP) 14/03/2018 à 20H31

Très bien sa évolue!!!smirk



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


LIWIL (VIP) 14/03/2018 à 21H52

Serait-il possible de savoir sur quelles vote influe chaque indice ? Car sincèrement quand je vois : image agri ou qualité travail, je vois pas.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOMO19 15/03/2018 à 07H52

Quelqu un pourrait m'expliquer le fonctionnement des indices, parce que j'ai toujours pas trop compris comment ca marche

FARMER03 16/03/2018 à 12H11

bonjour a tous.

En lisant tous les messages, je me demande ce qu'il est nécessaire de connaitre pour se présenter au CESA ?

j'ai du temps de libre,  je pourrai peut-être être utile !!



____________________
Farmer03
M@SSEY DEERE (VIP) 26/03/2018 à 16H40

bonjour


Les evolutions du CESA, c'est très bien, mais cela arrive avec 30 saisons de retard.  N'aurait il pas été plus pertinent de supprimer le CESA ? Aujourd'hui, certaines région (dont la mienne) sont des régions fantômes (ce n'est pas que la faute du CESA). Si le CESA avait été mieux pensé dès le départ, on aurait pu rendre attractif certaines régions défavorisées. Aujourd'hui, le CESA évolu, tout le monde cri "OUAA trop bien" alors que cela aurait du etre fait dès le départ.

Aujourd'hui certains serveur comme Canada sont supplantés par d'autres (USA) alors qu'historiquement parlant CANADA est plus ancien qu'USA. Le CESA aurait pu équilibrer la chose mais non.


Après 13 années de jeu, les serveurs/régions fantômes font que pour moi, il n'y aura pas de 14e année. La qualité du jeu a grandement diminuée au fur et à mesure des nouveautés.


Il y a de bonnes initiatives mais il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout.


Bonne continuation





____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :